Cimentage et Crepi avec ou sans isolants


Pourquoi isoler vos murs avant crepi ?




Économiser l’énergie et l’argent
:
Les prix de l’énergie ont explosé ces derniers temps.Cela ne risque malheursement pas de diminuer…
Si l’on souhaite faire des économies au niveau de l’énergie, l’isolation de vos façades, pignons, murs de votre maison, appartement, annexe, améliore grandement le confort thermique .
En ajoutant des isolants sur les parois, JCP Concept répond à vos besoins avant d’y appliquer son crépi ou cimentage.
Année après année, vous pouvez économiser jusqu’à 50 % de l’énergie thermique grâce à un système isolant STO ou CAPAROL. Il n’y a pas que vos finances qui en profitent, l’environnement en est également bénéficiaire ! A noter une amélioration de l’acoustique dans votre habitat.
Dans quel cas mettre en œuvre une isolation par l’extérieur ?
L’isolation par l’extérieur est la solution idéale si votre intérieur manque d’espace ou si vous ne pouvez pas quitter votre logement pendant les travaux.
Bien entendu, l’isolation extérieure améliore le confort en hiver. On compte tout de même 20 à 25% des déperditions dans le cas d'une maison non isolée. Mais l'isolation extérieure des murs renforce aussi le confort en été car elle retarde et diminue l’entrée de la chaleur à l'intérieur de vos parois.
La technique d’isolation de JCP Concept.
Les équipes spécialisées de JCP Concept vous proposent une isolation de la marque STO ou CAPAROL.
L’isolation peut être fixée à l’aide de chevilles en plastique en cas de rénovation (le plastique limite les ponts thermiques) et collée grâce à un mortier-colle directement sur les murs de votre habitation. Ensuite L’isolation sera recouverte d’un premier enduit d’accrochage avec un treillis d’armature en fibres de verre, puis d’une couche de fond pour égaliser et d’un enduit de finition.
Les catalogues: téléchargez la brochure de Caparol !